Devenir consultant
LES AVANTAGES DU COLLECTIF
1.
Faire partie d’une communauté
Stimulez votre activité ! Travaillez avec vos pairs, décuplez vos sources d’inspiration et de motivation, retrouvez de la reconnaissance et un sentiment d’appartenance.
2.
Échanger sur les bonnes pratiques
Vous participez à un groupe d’échange avec des consultants ayant le même domaine d’expertise que le vôtre.
3.
Partager vos retours d’expérience
Que ce soit d’ordre administratif, juridique, métier… Vous partagez vos thématiques, questions, problématiques et bénéficiez du retour d’expérience de toute une communauté.
4.
Continuer à apprendre, à vous former
5.
Accéder aux missions qui vous intéressent
Nos experts échangent avec vous sur votre expérience, vos compétences, vos aspirations (disponibilités, mobilité, types de missions…) afin de vous proposer les missions en adéquation avec vos attentes.
6.
Intégrer des équipes agiles sur des missions à forte valeur ajoutée
Vous souhaitez retrouver le dynamisme du travail en équipe et vous impliquer dans des missions de grande envergure ? Venez relever de nouveaux défis en collaborant avec d’autres consultants.
7.
Optimiser votre offre de services
Grâce à notre suivi des missions et à notre démarche qualité, vous bénéficiez de feedback réguliers et d’un coaching personnalisé pour vous adapter aux attentes des clients et du marché.
8.
Développer votre activité et notre réseau
Un cercle vertueux se met en place : nous vous proposons des missions et un travail collaboratif, vous contribuez au développement du réseau en échange de primes de cooptation et de commissions d’apporteur d’affaires.
9.
Vous recentrer sur votre coeur de métier
Nous prenons en charge les aspects administratifs (contrats, devis, factures, règlements). Vous avez l’esprit libre pour vous concentrer sur vos missions.
10.
Lancer votre activité d’indépendant
Bilan de compétences, positionnement, business plan, statut juridique… Nos experts vous accompagnent et vous mettent en relation avec comptables, avocats, sociétés de portage, sociétés de domiciliation etc.